Rechercher parmi les programmes disponibles

PROGRAMME NEUF À SAINT-GENIS-POUILLY (01630) – Réf. 009

APPARTEMENT T2
A partir de 238 300 €
APPARTEMENT T4
A partir de 425 500 €
DU REVE A LA REALITE
Fermez les yeux …. Imaginez une ville nichée entre la douceur des plaines du lac Leman et l’authenticité du Massif du Jura.
Une légère brise descend des montagnes, souffle dans vos rideaux et se perd dans l’immense vallée du pays de GEX.
Non vous ne rêvez pas …vous etes à Saint Genis Pouilly – pourtour GENEVOIS.Notre Résidence URBAN LODGE LA SUITE se situe au cœur de Saint Genis Pouilly aux portes de la frontière Suisse.
Entrez dans Saint Genis Pouilly, et vous tomberez immédiatement sous son charme… sur votre passage se dressent, ici et là, des monuments historiques, des ruines de châteauxet la fameuse eglise Saint Pierre de Pouilly
Fort de son histoire, la commune de 10 000 habitants (93 nationalités) aborde l’avenir sereinement.Avec Genève à seulement 11 km, Le CERN à 20 minutes à pied, URBAN LODGE La Suite incarne un idéal de vie sur cette ville frontalière à taille humaine.
La proximité, du Lac Leman, de nombreux centres de loisirs et zones d’activités (Technoparc) , le quartier des Organisations Internationales (dont l’O.N.U) l’aéroport de Genève font de Saint Genis Pouilly une ville de choix pour s’installer. Que l’on soit travailleur frontalier ou investisseur…..
Saint Genis Pouilly c’est aussi le lycée international, la piscine, le gymnase, la maison médicale, les centres commerciaux, les transports en commun avec, à l’horison 2020 la liaison par le tramway du CERN au centre ville. Saint Genis Pouilly c’est résolument une ville moderne qui se dote d’un ambitieux programme de développement urbain.URBAN LODGE La Suite est à la fois une résidence sobre, raffinée et élégante. Sur la façade Ouest, l’ondulation formée par les capes des balcons fascine.
Le soin tout particulier apporté aux parties communes et au hall d’entrée lui confère un charme singulier et une certaine prestence.
Votre demande d'information
gratuite
et sans engagement